12/2.  Le projet prévu est réalisé .                        Toutes les bonnes choses ont une fin, le bus pour le départ vers Dakar de l'équipe vient d'arriver.

10/2 : Réception des travaux à Wagha. L'équipe est accueille par des danseuses et des champs. Remerciements et il semblerait bien qu'une chèvre soit offerte en cadeau..

9/2 : Très bonne avancée du chantier qui est presque terminé, et préparation du chantier pour 2020

5/2 ; Malgré la chaleur le chantier avance doucement  , environ 5 km de tuyaux ont été posés, et trois bornes fontaines faites.  Il persiste quelques fuites qui seront rapidement réparées. Aujourd'hui c'est un peu de repos mais aussi  la fête : au menu poulet et frites..

3 Février : les travaux avancent tranquillement, 2500 m de pose de tuyaux dont 2200 m mis en eau. Le soleil est au rendez vous.

2/2 Tout se passe bien sur le chantier, Hier 1.2 km de tuyaux en 90 ont été posés, félicitations à cette équipe

30 Janvier, toute l'équipe est bien arrivée sur le chantier à PATAR. Ils ont rapporté dans leurs valises une fresque faite par les élèves de St Foy en cadeau pour les enfants de Patar

 

29/1 : C'est parti pour le reste du groupe

28 Janvier 2019 ; Patrick et Clément sont arrivés à Patar, le campement se prépare , ils prennent les marques en attendant les autres membres du groupe dans quelques jours.

Décembre 2018 : Les conventions entre l'Association Main dans la Main avec l'Afrique et les divers représentants et organismes nationaux et locaux Patar ont été signées.

 

Le chantier a débuté, les habitants ont commencé à creuser les tranchées .

 

Les tuyaux ont été livrés.

 

L'équipe de l'association se prépare pour rejoindre le Sénégal dans les jours qui viennent.